CATÉGORIES

Chers clients et amis

L’Auberge des Clefs se réveille changée  de la pandémie du Corona et offre  à partir du 8 juin 2020, le plaisir et l’hospitalité au nouveau cuisinier Michael Meinel pour faire le joint en l’absence de Werner Rätz

Pendant la période déjà difficile de la fermeture du restaurant, j’ai subi une grave opération. Heureusement, elle ne laisse pas aucunes séquelles permanentes, mais m’oblige à une convalescence qui n’est pas encore exactement définie.

Pendant ce temps, Thérèse et son équipe éprouvée veilleront à ce que je me sente à l’aise. Michael Meinel, un collègue hautement qualifié et bien établi dans la région, s’occupera de votre bien-être au fourneau. Confiez-vous à son art culinaire et laissez-vous choyer à sa manière aux “Clefs”.

Chers clients et amis

Alors que Werner Rätz commençait son congé sabbatique involontaire, j’étais en train de me réorienter après un temps d’arrêt que j’avais choisi.

Cela me donne l’occasion de donner un coup de main et un soutien à l’Auberge des Clefs dans cette situation doublement difficile de réouverture sans le chef de cuisine.

Pour certains, je suis une vieille connaissance du temps où j’étais locataire des restaurants Schloss-Taverne, Greng (2000 – 2014, membre de la Guilde depuis 2005) et “Le Disnöf”, Golf et Country Club Wallenried (2015-2020). Je vous invite cordialement chers clients et amis, à venir déguster ma cuisine gourmande avec ces produits frais et de saison.